vendredi 1 mai 2015

Jules

Titre : Jules
Auteur : Didier Van Cauwelaert
Pages : 289
Editions : Albin Michel

Résumé :
A trente ans, Alice recouvre la vue. Pour Jules, son chien guide, c'est une catastrophe. Et en plus on les sépare. Alors il se raccroche à moi.
En moins de vingt-quatre heures, ce labrador en déroute me fait perdre mon emploi, mon logement, tous mes repères. Il ne me reste plus qu'une obsession - la sienne : retrouver la jeune femme qui nous a brisé le cœur.

Avis :

C'est un livre très original, avec plein de retournement de situation. J'ai passé un très bon moment à la lecture de ce roman. 
Cet histoire tourne avant tout autour de Jules ( le chien ), c'est lui qui fait que tous arrive ainsi...

5/5 je recommande à tous ceux qui aime les chiens, les animaux, et les histoire d'amour 
Merci à Gilles Paris pour ce partenariat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire