mercredi 6 mai 2015

Insaisissable - Tome 3

Titre : Ne m'abandonne pas

Titre original : Ignite Me
Auteur : Tahereh Mafi
Traducteur : Tahereh Mafi
Pages : 396
Éditions : Michel LAFON

Résumé :

JE SUIS PRISE AU PIÈGE
JE SUIS INSAISISSABLE

JE NE CROIS PLUS EN RIEN

JE M’EN REMETS À LUI

JE ME MÉFIE DE LUI

LUI SEUL PEUT ME DÉLIVRER

LA GUERRE EST INÉLUCTABLE

NOUS BRISERONS NOS CHAÎNES

ILS COMPTENT SUR MOI

JE NE LES ABANDONNERAI PAS

Avis:

Cette fin de trilogie est le meilleure des trois livres même si je les aies tous adoré. Notamment pour les décisions que prends Juliette, et ses sentiments qui sont très bien écrit.
« Un baiser qui incite les étoiles à grimper dans le ciel et à illuminer l'univers. »
J'ai beaucoup aimé ses pointes d'humour qui m'ont bien fait rigoler.
« Parce qu'on n'est pas les Power Rangers ! […] C'est quoi, un Power Ranger »
J'aurais tellement souhaité une suite...

5/5 <3 br="">

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire