lundi 27 avril 2015

Le Dernier Brûleur d'Étoiles

Titre : Le dernier brûleur d'étoiles
Auteur :
Pages : 448
Genre : fantaisie

Résumer :

 À la suite d'un étrange cauchemar, la vie de Gwenvael bascule. Contraint de fuir l'orphelinat où il vit depuis toujours, le jeune homme tente de donner un sens aux mystérieuses paroles prononcées par le directeur de l'institut juste avant son départ : « Trouve Calypso ».

Lorsqu'il est attaqué par une horde d'hommes des bois et capturé par un redoutable guerrier, Gwenvael comprend qu'il a franchi les portes d'un autre monde. Et s'il n'avait pas toujours vécu à l'orphelinat ? S'il était Celui qu'ils attendaient tous ?
Mon avis :)

Ça a été une très belle découverte. C'est une histoire très original, et il y a toujours du suspense, et les pages tournes toute seule :)
J'ai trouver que Gwenvael été un personnage très attachant, de même avec Galahad.
Le monde imaginaire est bien décrit, et clair, et il n'y a pas de superflu. Pour un premier roman je trouver la plume déjà super. Et en plus de tout ça, ça change des autres livres qui se ressembles tous...
Ce que j'ai aussi beaucoup apprécier c'est que j'ai ressenti les mêmes émotions que le personnage principal, et même quand je ne lisais pas le livre j'y pensais tout de même : )

5/5 Une très belle découverte :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire